| | REGLEMENT DE LA META-COA POUR LE JEU | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: REGLEMENT DE LA META-COA POUR LE JEU Jeu 22 Avr - 11:12 | |
| ok lu.  |
|
 | |
Demonfox

Nombre de messages: 31 Age: 28 Localisation: vous voulez pas savoir.. Croyez-moi Date d'inscription: 22/04/2010
Feuille de personnage Coalition: Fonction: Suivant l'humeur Metier:
 | Sujet: Re: REGLEMENT DE LA META-COA POUR LE JEU Jeu 22 Avr - 15:25 | |
| je connais déjà la plupart de ces règles ^^ |
|
 | |
Entroppie Admin

Nombre de messages: 1166 Age: 48 Localisation: Cage à poules versaillaise Date d'inscription: 29/05/2009
Feuille de personnage Coalition: Georgette's Team and Bogos's Clan Fonction: Explorateur Metier: Fouineur
 | Sujet: Re: REGLEMENT DE LA META-COA POUR LE JEU Jeu 22 Avr - 15:50 | |
| Les connaitre, c'est une chose.. Les appliquer en est une autre  |
|
 | |
Demonfox

Nombre de messages: 31 Age: 28 Localisation: vous voulez pas savoir.. Croyez-moi Date d'inscription: 22/04/2010
Feuille de personnage Coalition: Fonction: Suivant l'humeur Metier:
 | Sujet: Re: REGLEMENT DE LA META-COA POUR LE JEU Jeu 22 Avr - 16:00 | |
| ça dépend de la ville  |
|
 | |
Bibounegreg Admin

Nombre de messages: 2735 Age: 31 Localisation: Lyon Date d'inscription: 12/01/2009
Feuille de personnage Coalition: Bibou's Team Fonction: Explorateur Metier: Gardien
 | Sujet: Re: REGLEMENT DE LA META-COA POUR LE JEU Jeu 22 Avr - 16:14 | |
| Salut Demonfox. Pourrais-tu s'il te plait, te présenter dans la section adéquat ? Merci. |
|
 | |
Evago

Feuille de personnage Coalition: de Bogos Fonction: Explorateur Metier: Apprivoiseur
 | Sujet: Re: REGLEMENT DE LA META-COA POUR LE JEU Jeu 22 Avr - 23:38 | |
| Approuvé ... peut être me faudra t il le relire pour une prochaine aventure avec vous ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: REGLEMENT DE LA META-COA POUR LE JEU Dim 16 Mai - 10:19 | |
| pour les vols en coffre, je trouve que c'est un peu abusé, car si on veut faire évoluer la distinction du voleur, et qu'il ya rien a voler, ben c'est dommage. ET me dites pas que c'est mal de viser le picto, tout le monde vise les pictos, et c'est un principe même de hordes.fr. Soyons pas hypocrites. Penser à la ville okay, mais voler ca ne fait aucun mal à la ville, du coup moi je laisserai chose dans mon coffre afin que l'on me vole et pitalle aussi afin que je puisse le voler, et en esperant qu'on me redonne ma chose volée, bien sure.
On vol mais on rend. C'est mieux :p
vous en pensez quoi? |
|
 | |
cobandantbitchell

Nombre de messages: 1083 Age: 39 Localisation: Caen Date d'inscription: 20/05/2009
Feuille de personnage Coalition: Watchmen Fonction: Explorateur Metier: Gardien
 | Sujet: Re: REGLEMENT DE LA META-COA POUR LE JEU Dim 16 Mai - 14:14 | |
| Oui c'est ce qu'on fait Emma. Qquns d'entre nous gardent une bricole dans le coffre et chacun vole ET rend l'objet  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: REGLEMENT DE LA META-COA POUR LE JEU Dim 16 Mai - 17:14 | |
| |
|
 | |
Bibounegreg Admin

Nombre de messages: 2735 Age: 31 Localisation: Lyon Date d'inscription: 12/01/2009
Feuille de personnage Coalition: Bibou's Team Fonction: Explorateur Metier: Gardien
 | Sujet: Re: REGLEMENT DE LA META-COA POUR LE JEU Dim 16 Mai - 21:06 | |
| C'est depuis toujours en application chez nous. Mais celui qui ne rend pas est très très mal vu... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: REGLEMENT DE LA META-COA POUR LE JEU Dim 16 Mai - 22:38 | |
| normal, moi aussi j'aime pas qu'on me rende pas mes biens, donc je rends :p |
|
 | |
Entroppie Admin

Nombre de messages: 1166 Age: 48 Localisation: Cage à poules versaillaise Date d'inscription: 29/05/2009
Feuille de personnage Coalition: Georgette's Team and Bogos's Clan Fonction: Explorateur Metier: Fouineur
 | Sujet: Re: REGLEMENT DE LA META-COA POUR LE JEU Lun 17 Mai - 11:24 | |
| A noter que ma  n'est pas un objet comme les autres.. Involable !!!  (J'ai pas dis inviolable hein, juste involable... [Entro regarde Coban..]) |
|
 | |
colibrijoli

Nombre de messages: 41 Localisation: ben ,le sud ouest quoi, pres de toulouse Date d'inscription: 16/02/2010
 | Sujet: Re: REGLEMENT DE LA META-COA POUR LE JEU Dim 23 Mai - 22:32 | |
| ah bonnn ? cest ecrit ou ça , ds le reglement ? viens poupoule ♫ ♪ viens poupoule viens ♪♫ |
|
 | |
Entroppie Admin

| Sujet: Re: REGLEMENT DE LA META-COA POUR LE JEU Mar 25 Mai - 11:32 | |
| Bouche tes oreilles Georgette.. C'est un appel de sirènes maléfiques...  |
|
 | |
bogos

Feuille de personnage Coalition: Fonction: Suivant l'humeur Metier: Habitant
 | Sujet: Re: REGLEMENT DE LA META-COA POUR LE JEU Jeu 17 Juin - 15:30 | |
| cest oi toutes ces regles pour moi , ^^, abientot |
|
 | |
| | REGLEMENT DE LA META-COA POUR LE JEU | |
|