|
|
| Auteur | Message |
|---|
Entroppie Admin

Nombre de messages: 1166 Age: 48 Localisation: Cage à poules versaillaise Date d'inscription: 29/05/2009
Feuille de personnage Coalition: Georgette's Team and Bogos's Clan Fonction: Explorateur Metier: Fouineur
 | Sujet: Re: FormulaWan Mer 6 Jan - 14:33 | |
| Glurp.. 4 entraineurs ? Mais ça coute un pognon max (en ajoutant l'extension des locaux) ? Je le note. Merci pour le tuyau Bibou.
Dis moi ? tu as déjà ton propre centre de recherche ou pas ? Ca vaut le coup pour le tuning ? |
|
 | |
totoland37
Nombre de messages: 427 Age: 37 Localisation: bretagne Date d'inscription: 20/05/2009
Feuille de personnage Coalition: les dépravés Fonction: Explorateur Metier: Habitant
 | Sujet: Re: FormulaWan Mer 6 Jan - 14:34 | |
| moi je viens juste de passer en ligue2 et j'ai déjà tout au niveau 3 et enfin, j'ai un mécano et là je fait un peu plus de course car avant 1 tous les 3 jours |
|
 | |
Entroppie Admin

Nombre de messages: 1166 Age: 48 Localisation: Cage à poules versaillaise Date d'inscription: 29/05/2009
Feuille de personnage Coalition: Georgette's Team and Bogos's Clan Fonction: Explorateur Metier: Fouineur
 | Sujet: Re: FormulaWan Mer 6 Jan - 14:42 | |
| C'est quoi ton ecurie Toto ? Et Bibou ? Comment on fait pour voir les autres écuries (hors Olympe) ? (parce que je trouve "Master Inc" nul part) svp. |
|
 | |
totoland37
Nombre de messages: 427 Age: 37 Localisation: bretagne Date d'inscription: 20/05/2009
Feuille de personnage Coalition: les dépravés Fonction: Explorateur Metier: Habitant
 | Sujet: Re: FormulaWan Mer 6 Jan - 14:44 | |
| mon écurie c'est Totoland37 et mon pilote Super Toto... Achement Original  |
|
 | |
Bibounegreg Admin

Nombre de messages: 2735 Age: 31 Localisation: Lyon Date d'inscription: 12/01/2009
Feuille de personnage Coalition: Bibou's Team Fonction: Explorateur Metier: Gardien
 | Sujet: Re: FormulaWan Mer 6 Jan - 14:46 | |
| Ouais, j'ai un centre de recherche au niveau 1. Je fini les recherches sur le moteur d'ici 2 ou 3 jours, j'ai fini les recherches sur la boite de vitesses et les freins. Me reste à chercher toutes les technologies restantes en châssis (10 visibles pour le moment et 4 de faites), pneu (9 visibles et 5 de faites), volant (5 encore à cherche de visibles et 3 de faites) et divers (11 à faire encore et 5 de faites). Donc d'ici 37 jours, j'ai fini les recherches de niveau 1 et j'agrandis au niveau 2... Et rebelotte !  (A condition qu'il n'y ai plus de sous-recherches à débloquer !) Il y a 5 niveaux, comme ça. Les entraineurs oui, ça coûte très cher, surtout les agrandissements de locaux mais c'est bien. J'ai 7 entraineurs qui bossent chaque jours en équipe, ce qui me fait l'équivalent ou plus de ce que je peux gagner en points avec une victoire en course. Pas négligeable du tout ! Par contre je néglige ma voiture et ses pièces. Peu de pièces montées dessus. Toto : Wahou en effet !  Je ne t'aurais jamais trouvé ! |
|
 | |
Bibounegreg Admin

Nombre de messages: 2735 Age: 31 Localisation: Lyon Date d'inscription: 12/01/2009
Feuille de personnage Coalition: Bibou's Team Fonction: Explorateur Metier: Gardien
 | Sujet: Re: FormulaWan Mer 6 Jan - 14:49 | |
| Entro : Tu cliques sur le numéro de ta ligue en cours en haut à droite. (à côté de tes boulons et nom d'écurie). Sur cette page, t'as deux fenêtres de recherche : Par écurie ou par pilote.
Moi c'est :
Ecurie : Master Inc. (avec espace et le point à la fin... je sais, c'est naze, pas pensé que le point me gènerai plus tard) Pilote : Biboune Greg (avec espace aussi) |
|
 | |
Entroppie Admin

| Sujet: Re: FormulaWan Mer 6 Jan - 14:49 | |
| Toto ? On se fait une course amicale ? Entre SuperToto et Greg Power ? Je lance l'invite.. Je colle 3 voitures.. Bibou..viens nous ridiculiser  PS Merci Bibou. |
|
 | |
Bibounegreg Admin

| Sujet: Re: FormulaWan Mer 6 Jan - 14:54 | |
| Ca y est, j'ai trouvé la course ! Je suis inscrit et qualifié ! Et encore, ce fichu bolide a glissé sans fin dans l'herbe au début... Effectivement, il y a quelques différences de perf' quand même.. Hi hi ! 
Dernière édition par Bibounegreg le Mer 6 Jan - 14:55, édité 1 fois |
|
 | |
Entroppie Admin

| Sujet: Re: FormulaWan Mer 6 Jan - 14:55 | |
| La vache Bibou.. 3 s... purée |
|
 | |
Bibounegreg Admin

| Sujet: Re: FormulaWan Mer 6 Jan - 14:56 | |
| Et je viens de me rendre compte que mon pilote n'a pas été massé et la voiture n'a pas été lubrifiée... Je perds 20% de perf' pour le coup. Ouille !  |
|
 | |
Entroppie Admin

| Sujet: Re: FormulaWan Mer 6 Jan - 14:57 | |
| Mouais.. la ramène pas hein.. On s'en fait une tout les deux avec mon petit favori ? Entro Gear ? Nom de la course. AbasBibou  |
|
 | |
Bibounegreg Admin

| Sujet: Re: FormulaWan Mer 6 Jan - 14:58 | |
| Et voilà ! Cette fois, je n'ai pas glissé dans l'herbe ! pas mal...
Ok pour ta course. On peut se retirer de celle-ci ? |
|
 | |
Entroppie Admin

| Sujet: Re: FormulaWan Mer 6 Jan - 14:59 | |
| Ben nan.. J'ai plus de voiture  Dès que celle ci est terminée.. Je fais l'autre |
|
 | |
Bibounegreg Admin

| Sujet: Re: FormulaWan Mer 6 Jan - 15:01 | |
| Ok. Comment on fait pour démarrer ? Ca débute quand ? J'ai le temps de rentrer au stand ? |
|
 | |
Entroppie Admin

| Sujet: Re: FormulaWan Mer 6 Jan - 15:05 | |
| Ben, dès que Toto l'escargot aura fait son tour de circuit  Mouais.. T'a tout le temps 
Dernière édition par Entroppie le Mer 6 Jan - 15:05, édité 1 fois |
|
 | |
|