Nombre de messages: 1166 Age: 48 Localisation: Cage à poules versaillaise Date d'inscription: 29/05/2009
Feuille de personnage Coalition: Georgette's Team and Bogos's Clan Fonction: Explorateur Metier: Fouineur
Sujet: Re: [Formula Wan] Courses amicales. Jeu 25 Mar - 14:31
Ca marche Prisc. J'ai inscris toutes mes tutures aussi à cette course. Manque donc Toto et Bibou et je vous défrise
bibi1205
Nombre de messages: 873 Age: 30 Localisation: Lille-Hellemmes Date d'inscription: 07/04/2009
Feuille de personnage Coalition: Fonction: Suivant l'humeur Metier: Ermite
Sujet: Re: [Formula Wan] Courses amicales. Jeu 25 Mar - 14:34
Mais quel flambeur celui-là!!!
_________________ Huuumm...
priscav
Nombre de messages: 1726 Age: 38 Localisation: Cahors Date d'inscription: 16/01/2009
Feuille de personnage Coalition: Les Dépravés forever Fonction: Suivant l'humeur Metier: Fouineur
Sujet: Re: [Formula Wan] Courses amicales. Jeu 25 Mar - 15:00
Même pas peur.
totoland37
Nombre de messages: 427 Age: 37 Localisation: bretagne Date d'inscription: 20/05/2009
Feuille de personnage Coalition: les dépravés Fonction: Explorateur Metier: Habitant
Sujet: Re: [Formula Wan] Courses amicales. Jeu 25 Mar - 21:09
yep!!
Suis inscrits et j'ai le meilleur temps pour l'instant!
priscav
Nombre de messages: 1726 Age: 38 Localisation: Cahors Date d'inscription: 16/01/2009
Feuille de personnage Coalition: Les Dépravés forever Fonction: Suivant l'humeur Metier: Fouineur
Sujet: Re: [Formula Wan] Courses amicales. Ven 26 Mar - 8:11
Moi pour une "petite L2" je suis plutôt fière de mon temps à l'essai.
Avant dernière pas si mal avec mon niveau.
Bravo Toto !!
Entroppie Admin
Nombre de messages: 1166 Age: 48 Localisation: Cage à poules versaillaise Date d'inscription: 29/05/2009
Feuille de personnage Coalition: Georgette's Team and Bogos's Clan Fonction: Explorateur Metier: Fouineur
Sujet: Re: [Formula Wan] Courses amicales. Ven 26 Mar - 11:37
Pfff..Toto.. il a mit de l'additif dans le réservoir (Ethanol ?? Calva ??? ) c'est sur. Purée .. Priscav qui arrive avant mon Gus Tawe.. Damned.. Je suis ridiculisé
priscav
Sujet: Re: [Formula Wan] Courses amicales. Ven 26 Mar - 15:33
YEAH L3 pour moi !! .
totoland37
Nombre de messages: 427 Age: 37 Localisation: bretagne Date d'inscription: 20/05/2009
Feuille de personnage Coalition: les dépravés Fonction: Explorateur Metier: Habitant
Sujet: Re: [Formula Wan] Courses amicales. Ven 26 Mar - 19:02
Bravo Prisc!! Et moi j'ai gagné... et tranquille. Je suis bien contant! On était sur la même ligne avec Entrop lors des précédentes courses... et là je le surclasse
bibi1205
Nombre de messages: 873 Age: 30 Localisation: Lille-Hellemmes Date d'inscription: 07/04/2009
Feuille de personnage Coalition: Fonction: Suivant l'humeur Metier: Ermite
Sujet: Re: [Formula Wan] Courses amicales. Ven 26 Mar - 19:03
Alors Entrop', qui a été défrisé???
_________________ Huuumm...
Entroppie Admin
Sujet: Re: [Formula Wan] Courses amicales. Dim 28 Mar - 19:15
pfff..oui mais j'avais pas fermé ma visiere et j'avais une mouche dans l'oeil... Et la voiture à Toto, elle pisse l'huile.. Ca dérape.. et j'avais aussi mon portable à la main.. ma belle mère.. ca motive pas ..et puis ..et puis M....
Nouvelle course pour Lundi... Ca va saigner...
GG Prisc pour la L3.. Finie de rire
totoland37